Rituel Phyto-Aromatique

Rituel Phyto-Aromatique

BIENTOT DISPONIBLE

Ce rituel se définit par la purification et la détoxification du corps au moyen des plantes et des huiles essentielles. Ce soin comporte un bain de pieds aux plantes, un gommage personnalisé du corps avec des exfoliants adaptés à la peau,  suivi d’un massage aux huiles essentielles.


Rituel de la Mer

Rituel de la Mer

BIENTOT DISPONIBLE

Ce qui vient de la mer est purifiant et minéralisant. Ce rituel met en valeur les produits marins pour en bénéficier de toutes ses vertus. Durant 120min, laissez-vous baigner par un soin gommage au sel marin (purifiant), un enveloppement à la boue marine (détoxifiant), pour finir par un massage aux coquillages chauds/froids  de tout le corps en fonction du besoin (détente musculaire, et anti-inflammatoire).

Recommandé si vous souffrez de douleurs musculaires ou des articulations (rhumatismes, fibromyalgie, arthrose,…) ou si vous désirez être chouchouté au son de la mer.

Contre-indications: allergie à l’iode, maladies infectieuses, maladies de la peau (à l’exception du psoriasis), personnes cardiaques décompensées souffrant d’essoufflement, affections cancéreuses en phase aiguë.


Rituel douceur des Anges

Rituel douceur des Anges

BIENTOT DISPONIBLE

Que diriez-vous d’un voyage céleste et sensoriel entre les mains des anges? Ce rituel combine la méditation consciente et guidée, un toucher ultra-doux pour faire le plein de tendresse et réveiller les sens, ainsi qu’un soin énergétique général aux moyens de cristaux.

Il est possible de vivre cette expérience dans le noir.

Recommandé si vous avez besoin de paix et de réconfort, de retrouver l’équilibre, si vous manquez de tendresse et si vous souhaitez découvrir le monde des anges.


Rituel prénatal/postnatal

Rituel prénatal/postnatal

BIENTOT DISPONIBLE

Ce rituel est adapté à chaque étape de la naissance:  à partir du désir de conception, durant la grossesse, ou après l’accouchement. Ce rituel a pour but d’encadrer la femme dans son pouvoir de donner la vie, en l’accompagnant dans ses craintes et ses sensations, en recevant des soins adaptés à chaque période.

Ainsi, durant 120min de cocooning, la future maman bénéficiera d’un gommage doux et un enveloppement pour prendre soin de la peau, d’un massage du corps, d’un massage du visage et de la tête, ainsi que d’une méditation consciente et ciblée pour répondre aux besoins de lâcher-prise et orienter ses intentions.

Par précautions, durant le 1er trimestre ce rituel n’est pas recommandé. Toujours demandé l’avis de votre médecin en cas de doute.